Types de Maquillages

Maquillage Cépie – chez Divinesthétic

Tous les types de maquillages sont effectués avec des fards professionnels de la marque SOPHIE LECOMTE

Types de maquillages pinceau rouge a lèvre

Cette marque contient une forte proportion de pigment de couleur ce qui facilite leur mélange et l’obtention de résultat autant naturel que sophistiquées.

Il existe différents types de maquillage :

·         Le maquillage jour naturel et discret

·         Le maquillage soirée :  plus accentué plus sophistiquée

·         Le maquillage spécial marié :  pour un maquillage unique pour le grand jour !

Tous les maquillages sont réalisés en fonction de la demande de la cliente de ce qu’elle désire. ( avec l’essai offert)

Types de maquillages jour soirée marié femme blonde frisé

Poudre bronzante :

La poudre bronzante est une poudre de couleur bronze. Elle peut être mate ou brillante. La poudre bronzante donne un hâle d’été naturel et attrayant. Elle est différente du fard à joues qui est seulement appliquée sur les joues.

Correcteur de teint :

Types de maquillages correcteur de teint

Le correcteur de teint cache les imperfections de la peau telles que les boutons et les taches brunes, en plus des cernes autour des yeux. Le correcteur de teint est un produit indispensable pour un maquillage de jour ou de soirée.

Il existe différents types de correcteurs pour convenir à différents types de peau. Le correcteur de teint se présente sous la forme d’une crème liquide, d’un bâton, d’un crayon ou d’une crème.

Pour une couverture idéale, nous conseillons d’utiliser un correcteur de deux degrés plus foncé que votre peau pour cacher les cernes et les taches brunes puis un correcteur de deux degrés plus clair que votre peau pour avoir une peau radieuse.

Poudre de visage :

Types de maquillages poudre sur visage de femme

La poudre de visage est une poudre légère à appliquer sur le correcteur de teint et le fond de teint pour les fixer et faire tenir le maquillage. Elle absorbe également l’excès de sébum pour vous donner une peau douce, veloutée et sans brillance.