Maquillage spécial Mariage

LE MARIAGE  en institut :

Maquillage spécial Mariage institut divinesthetic

Votre maquillage spécial mariage sera sans nul doute le plus beau jour de votre vie. Mais c’est aussi une période intense où vous vous devez malgré le stress des préparatifs de penser à vous et à vous préparer à être resplendissante.

Épilations, Manucure, Soins beauté visage, Séance de Fauteuil massant et ou Modelage du corps. Et bien sur le Maquillage spécial mariage rien ne sera trop beau pour que cette journée reste celle où vous serez la plus belle.

Massage du dos pour femme relaxation assurée.

Un mois à 3 mois avant le mariage :

Commencer à pratiquer un forfait « fauteuil massant » ou modelage du corps pour commence à détendre et préparer votre esprit avant le jour J.

Venir faire un soin du visage pour préparer la peau pour un visage radieux le jour du mariage.

Nous réaliserons aussi un essai d’une heure afin de déterminer ensemble le maquillage qui vous convient pour que le jour J soit le moins stressant pour vous.(Laissez-vous séduire par des couleurs lumineuses et des textures alliant confort et longue durée. Je vous conseille de prévoir  l’essai une fois que vous aurez choisi vos tenues, coiffure et bouquet afin de garantir l’harmonie de l’ensemble.)

Une semaine avant le Jour J :

À une semaine du grand jour, venez  à l’institut  pour faire peau nette. C’est le timing nécessaire pour afficher un teint parfait le jour J.

Au programme donc, pour un maquillage spécial mariage un gommage doux pour nettoyer en profondeur la peau du visage et l’en débarrasser d’éventuels comédons, suivi d’un modelage du visage et du coup suivant  le soin choisi  pour finir par un masque hydratant qui se chargera de nourrir la peau en profondeur.

Le mot d’ordre est de se faire chouchouter afin de se relaxer et se mettre en condition pour le plus beau jour de notre vie.

3 JOURS avant le Jour J :

Alors que l’échéance se rapproche à grand pas,  Séance d’épilation visage ( sourcils et lèvre) et  des parties du corps.

Maquillages spécial Mariage visage mis en beauté

En s’y prenant trois jours avant le jour J, la peau sera nette. On n’hésite pas, à la suite de la séance, à bien hydrater son corps, autant de fois qu’on le pense  nécessaire.

Petite astuce : on commence une cure d’eau et autres tisanes, qui durera jusqu’au jour du mariage, toujours dans l’optique de s’hydrater afin d’afficher une peau toujours plus belle pour la mairie.

La veille du mariage:

Alors que le stress et l’adrénaline prennent d’assaut notre corps, place aux derniers préparatifs, ceux qui rendent le mariage encore plus concret et imminent.

 À un jour du MARIAGE, venir faire une manucure et une pédicure, (de préférence avec un vernis semi permanent pour la tenue et la finition brillance), pour être sûre qu’aucun accroc ne pointe le bout de son nez durant la cérémonie ou le vin d’honneur).

Mieux vaut en effet avoir de belles mains pour mettre en valeur bague de fiançailles et alliance.

On en profite pour faire une séance de fauteuil massant »en suivant, pour détendre notre esprit et notre corps.

Petit conseil avant le jour J : on s’assure de s’octroyer une bonne nuit de sommeil, d’au moins huit heures, afin d’afficher un teint éclatant et reposé.

LE JOUR  J :

Pour votre maquillage mariage, vous aurez le choix entre plusieurs styles. Cela dépendra évidemment de vos goûts, de vos habitudes et aussi de votre thème de mariage. Pour le plus beau jour de votre vie n’ayez pas peur de changer vos habitudes. Vous devez vous sentir belle, vous serez au centre de toutes les attentions.

Pour un mariage champêtre , bohème, naturel :  on privilégiera plutôt un maquillage naturel aussi appelé « nude ». Il vous mettra en valeur sans en faire trop. Pour cela, pour rendre  votre teint de manière lumineux avec une BB crème, un anticerne sans oublier l’illuminateur blush sur vos pommettes. Si vous souhaitez mettre en valeur vos yeux, du fard  à paupières avec des teintes claires (beige ou légèrement marron/doré). Et la touche finale : un peu de gloss pour rendre vos lèvres brillantes.

Pour un mariage sur le thème romantique ou plus sophistiqué: la  couleur du fard à paupière sera  plus éclatant, suivi d’un joli trait d’eye liner qui sublimera votre regard. Pour le blush,  les tons rosés ou pêche vous donnerons  une vraie allure de princesse. À vous de voir si vous préférez tout miser sur les yeux et rester plus simple avec des lèvres effet naturel. Sinon l’application d’ un rouge à lèvre « rouge » plein de passion.