Soins des pieds Yumi Feet

TRAITEMENT ANTI CALLOSITES

Le soin :

Conçu pour éliminer les callosités en seulement 15 minutes, le soin « DIVINESTHETIC » de la marque Yumi Feet apporte une solution simple, efficace et rentable contre les callosités à tous les professionnels de la beauté.

Avec un résultat immédiat, ce produit révolutionnaire 100% conçu et fabriqué en France, respecte des règles de qualité très strictes, permettant de fidéliser sa clientèle.

Quelques minutes pour retrouver la douceur des pieds de bébé

Le soin anti-callosités De Si Jolis Pieds est efficace en quelques étapes seulement pour un résultat optimal.

Voici les étapes résumées ci-dessous :

Application des patchs

Avec des gants de protection, les patchs soins des pieds seront appliqués directement sur les callosités.
Attention, avec un bon replie du patch sous le pied.

Enveloppement des patchs

Le maintien des patchs doivent rester en place pendant 15 minutes et enveloppés de film étirable favorisant l’action du soin.

Élimination des callosités

Après avoir retiré le premier patch, j’enlève l’excédent de peaux mortes à l’aide de l’ustensile Duo Feet (côté scraper).
Puis j’utilise le côté lissant du Duo Feet en ayant préalablement appliqué l’adhésif lissant pour éliminer le reste de la callosité.
Je réitère l’opération pour chaque patch disposé.
Rincement  du  pied traité à l’eau tiède.
Ou utilisation d’une serviette chaude pour enlever le restant de produit et rendre votre soin encore plus « Cocooning ».

Hydrater et nourrir la peau

Afin de parfaire le soin, application sur le pied de la crème hydratante après-soin « AfterCare ». Recommandation d’une utilisation répétée chaque soir par le ou la cliente, pour obtenir un résultat optimal et durable.

En cas de besoin, ce soin peut être refait sans risque chaque mois. L’ensemble des produits utilisés dans les soins des pieds sont garantis sans parabène.