Ongles

Pose de vernis à ongle semi-permanent

Le vernis semi-permanent est un gel qui s’applique sur les ongles, tout comme le vernis traditionnel !

Il s’applique aussi en quatre couches :

Une base + deux couches de couleur + un top coat.

Entre chaque couche, le vernis devra sécher sous une lampe émettant des ultraviolets et ainsi durcir et assurer une plus longue tenue.

Tous les avantages :

1er avantage : ce vernis est SEC TOUT DE SUITE à la fin de l’application ! Fini d’attendre pendant des heures que votre vernis sèche …

2ème avantage : c’est un vernis qui tient sur vos ongles environ 15 JOURS (cela dépend de la nature de l’ongle) ! Plus besoin de faire et refaire votre vernis tous les 3 jours…

3ème avantage : vous pouvez continuer à faire votre vaisselle, ménage, bain des enfants, etc… SANS que votre vernis S’ÉCAILLE ! Avec MODÉRATION bien sûr !

4ème avantage : ce vernis N’ABÎME PAS vos ongles ! En effet, lors de la pose, j’effectue une manucure simple pour enlever s’il y a des petites peaux sur l’ongle mais je ne ponce pas vos ongles pour que cela adhère et on n’a pas besoin non plus de poncer électriquement le gel pour le retirer !

5ème avantage : (et oui encore un !) : votre vernis semi-permanent a une FINITION TRÈS BRILLANTE ! Et cela dure jusqu’à ce que vous déposiez le vernis.

POUR LA DÉPOSE :

La dépose peut être un peu longue … Pour le retirer, il faut imbiber un coton avec du dissolvant avec acétone, mettre celui-ci sur votre ongle et envelopper d’aluminium pour éviter l’évaporation de l’acétone qui est très volatile. Une fois ces petites poupées faites sur chaque doigt, il faudra attendre 15 à 20 minutes que cela agisse et que cela se décolle en pellicule. Donc PATIENCE est de rigueur !

Sinon le dépose se aussi en institut avec un produit qui se nomme  { remover }avec les mêmes étapes qu’avec l’acétone.

previous arrow
next arrow
Slider

Retour page accueil